J’aimerais être l’un de ces gars qui est du côté gagnant du suicide.
Clark est rentré chez lui vide et autodestructeur. Et il a eu du mal à comprendre pourquoi tant de ses collègues vétérans se suicidaient. "Je me suis demandé : ‘Comment survivez-vous à l’Irak et à l’Afghanistan et vous suicidez-vous chez vous ?" il dit. "J’ai décidé que je devais résoudre ce problème."
En 2012, Clark a mis en gage deux montres Rolex pour 12 000 $ pour créer Save A Warrior (SAW), un programme basé à Malibu, en Californie, qui aide les anciens combattants à se remettre du trouble de stress post-traumatique (SSPT). Le programme résidentiel d’une semaine emmène un groupe de 13 vétérans dans un voyage de guérison qui comprend de la méditation, des cours de cordes, de la thérapie équestre, des promenades dans le labyrinthe et des conseils. Clark l’appelle "détox de guerre." "Nous purifions leur âme afin qu’ils puissent repartir et marcher parmi d’autres personnes."
Clark a depuis étendu SAW à Kansas City, MO, et à Lexington, KY, et il espère éventuellement atteindre davantage de personnes à risque. "Tout guerrier qui veut avoir cette expérience devrait avoir cette expérience," il dit. "Ces guerriers méritent de vivre assez longtemps pour voir leurs enfants peigner les cheveux gris."
Les diplômés du programme disent que Clark leur a sauvé la vie. "Ils sont puissamment transformés à partir de cette expérience," dit Clark. "J’aimerais être l’un de ces gars qui est du côté gagnant du suicide. Je sais ce que c’est de ne pas vouloir être https://evaluationduproduit.top/parazitol/ ici."
Mise à jour : Changements en cours pour Save A Warrior
Les fouilles actuelles du programme à Malibu sont excellentes, dit Clark, mais elles ne sont tout simplement pas disponibles aussi souvent qu’il en a besoin. C’est pourquoi l’organisation établit des plans pour une nouvelle maison dans le nord-ouest du Pacifique. Le village offrira un emplacement permanent pour la retraite de 5 1/2 jours.
De plus, dit-il, "Lorsque vous avez une installation comme celle-là, cela change votre niveau de crédibilité." Il permet à des organisations extérieures de venir étudier votre travail. À cette fin, des chercheurs de l’Université du Kansas prévoient de mener une étude rétrospective sur les participants au SAW.
Ils vont plonger en profondeur avec les anciens du programme et publier les résultats, dit Clark.
Malgré les plans d’expansion, ne vous attendez pas à voir le pays parsemé de franchises SAW. Clark décrit l’organisation comme "boutique" et dit qu’il prévoit de le garder ainsi.
"Je ne pense pas que nous servirons jamais plus d’une centaine de guerriers de retour par an."
Au lieu de cela, il aide d’autres groupes à créer des programmes de type SAW qui fonctionnent pour eux, qu’il s’agisse de groupes d’anciens combattants locaux ou de groupes de premiers intervenants / forces de l’ordre. Il a récemment reçu un appel de la Gendarmerie royale du Canada cherchant à obtenir de l’aide pour un agent.
"À l’heure actuelle, il y a 12 programmes dans ce pays qui sont dérivés de SAW. Nous en sommes donc très heureux," dit Clark.
Il prévoit également d’utiliser la technologie pour aider les vétérinaires éloignés ou ceux qui veulent garder leur identité secrète parce qu’ils ont servi dans des forces d’opérations spéciales.
"Je regarde quelques aspects intéressants qui impliquent la réalité virtuelle ou augmentée afin que vous puissiez projeter le fournisseur dans l’espace," dit Clark.
En attendant, vous pouvez voir les efforts de SAW sur les grands et petits écrans. Tout d’abord: La guerre rentre à la maison, un reportage spécial de Soledad O’Brien pour CNN à partir de 2014. Le film a suivi des vétérans de retour à travers une partie du programme SAW.
Un nouveau documentaire sorti à la fin de l’année dernière, Merci pour votre service, met également en lumière les problèmes de santé mentale auxquels sont confrontés les anciens combattants. Il présente la contribution de gros frappeurs de l’ère post-11 septembre comme l’ancien secrétaire à la Défense Robert Gates, le général à la retraite David Petraeus, l’ancien maire de New York Rudy Giuliani et l’acteur Gary Sinise. Le film se termine par un séjour à SAW.
Il suit quelques guerriers qui ont cette expérience transformatrice avant d’essayer de revenir en arrière et de reprendre le monde, et peut-être d’y voir d’un point de vue différent, dit Clark. "Ceux qui figurent dans le film ont eu des revirements incroyables dans leur vie."
Et cela, en un mot, est la mesure du succès que Clark recherche pour tous ceux qui trouvent leur chemin vers Save A Warrior.
Ayant grandi au Nigeria, Bennet Omalu, MD, rêvait de devenir pilote. Ses parents avaient d’autres ambitions – ils voulaient qu’il soit médecin – alors il s’est inscrit à contrecœur à l’école de médecine. Il a opté pour la médecine légale, transformant l’enquête sur la mort en une vocation plus élevée. "J’ai réalisé que c’était une très bonne plate-forme pour moi pour rechercher la vérité," il dit.
En septembre 2002, lorsque le légendaire centre des Steelers de Pittsburgh, Mike Webster, était allongé sur la table d’Omalu au bureau du coroner du comté d’Allegheny, quelque chose dans l’histoire de sa mort sonnait faux. La cause officielle était une crise cardiaque, mais Omalu avait entendu parler du comportement erratique de Webster – les explosions violentes et les divagations confuses. L’intuition l’a amené à plonger profondément dans le cerveau de Webster. Là, il a trouvé des amas de tau, une protéine qui s’accumule souvent dans le cerveau des personnes âgées atteintes de la maladie d’Alzheimer, mais qui n’avait jamais été vue auparavant chez un joueur de football de 50 ans. "J’ai cherché et fouillé des milliers de publications," dit Omalu. "Je n’ai vu aucun rapport sur ce que j’observais. Je ne pouvais tout simplement pas y croire."
Il a nommé la condition encéphalopathie traumatique chronique, ou CTE. Et il pensait que la Ligue nationale de football accueillerait sa découverte. Au lieu de cela, il a lancé une attaque pour discréditer son travail. "C’était une expérience très solitaire et douloureuse," il rappelle.
Avec le temps, la liste des joueurs avec CTE a augmenté et la NFL a dû faire face au problème. "La vérité est comme la lumière," dit Omalu. "Vous pouvez le couvrir pendant un certain temps, mais vous ne pouvez pas dissimuler la lumière." La ligue a mis en place des règles plus strictes pour limiter les blessures à la tête, même si Omalu dit que cela ne résoudra pas le problème. "Tant que votre cerveau est exposé à des coups répétés… vous avez un risque de lésions cérébrales," il dit. "Nous devons éduquer les gens." Il espère qu’Hollywood l’aidera. En décembre, Will Smith incarnera Omalu dans le film Concussion. "Je pense que ce film aura un très grand impact sur la diffusion de la nouvelle."
Les recherches d’Omalu ont transformé notre façon de voir – et de jouer – le football. Pourtant, il reste humble. "Je ne veux pas être glorifié. Je ne veux pas être placé sur un piédestal. Je suis juste un homme simple qui voulait rendre les autres heureux."
Mise à jour : une grande année pour Bennet Omalu
"Jamais dans un million d’années je ne m’attendais à ça."
Omalu dit cela à propos de beaucoup de choses qui lui sont arrivées depuis qu’il a quitté New York en novembre 2015 avec un prix WebMD Health Hero en main.
Il n’aurait jamais pensé qu’il verrait un film réalisé sur son combat pour que la NFL reconnaisse les effets profonds du CTE, mais Concussion a ouvert ses portes le jour de Noël 2015.
Cet homme de science – il est actuellement médecin légiste en chef du comté de San Joaquin en Californie – dit qu’il ne s’est jamais vu non plus lors d’un événement comme les Golden Globe Awards. Mais il était là le 10 janvier 2016, assis à une table avec Smith et sa femme, Jada, l’actrice Jane Fonda, et d’autres.
Leonardo DiCaprio était assis derrière moi, dit Omalu. "Il s’est retourné et a dit: “Bennet, ton film était incroyable.”" Denzel Washington s’est fait un devoir de lui serrer la main.
Une autre chose qu’il n’aurait jamais pensé faire : assister à un discours sur l’état de l’Union. Mais deux jours après les Golden Globes, le voilà assis, à seulement 50 pieds du président des États-Unis. Il a également rencontré l’ancienne présidente de la Chambre Nancy Pelosi, une compatriote californienne.
"Je lui ai donné un exemplaire de mon livre," il dit. "Elle m’a reconnu, et je vous dis que j’ai été surpris. Elle a dit “Oh, tu es le médecin des commotions cérébrales, n’est-ce pas?”"
Maintenant, lui aussi est un orateur, mais pas avec un penchant politique. Il parcourt le monde en s’inspirant de l’histoire de sa vie – d’une enfance au Nigéria déchiré par la guerre à ses efforts pour faire la lumière sur les effets à long terme du CTE sur la santé – pour inspirer les dirigeants d’entreprise et civiques.
Il est également devenu un défenseur de la santé publique. Il conseille sur les poursuites judiciaires pour les jeunes athlètes qui ont eu des problèmes de santé résultant de commotions cérébrales. Son but ultime : aider les Américains à prendre conscience des dangers posés par le football, malgré son immense popularité.
"Les gens disent “Oh, le football ne va nulle part.” Je ris," il dit. "En fait, dans une autre génération, peut-être que quand je serai mort et parti, peut-être que les enfants de mon fils, mes petits-enfants, quand ils seront dans la cinquantaine ou la soixantaine, se retourneront sur notre époque et se demanderont : « Comment ces gens ont-ils joué à ça ? Jeu?’"
Il travaille également sur un mémoire, Truth Doesn’t Have a Side. Le sujet n’est pas tant l’histoire de sa vie, mais son cheminement de foi, dit-il.
"Mes mémoires porteront sur la foi et la science marchant ensemble – la synergie qui existe entre la foi et la science. Vous pouvez être le meilleur scientifique du monde et pourtant être un homme ou une femme d’une grande foi."
Ce qui nous amène à la dernière chose à laquelle il ne s’attendait pas : entendre un responsable de la NFL dire que le football et le CTE sont liés. Mais en mars 2016, c’est arrivé, comme il le savait.
"La vérité prévaudra toujours," il dit. "Cela peut prendre beaucoup de temps à venir, mais cela prévaudra toujours, toujours."
30 mars 2021 – Une marque populaire d’houmous a rappelé plus de 2 100 cas, craignant d’être contaminés par la salmonelle.
Sabra Dipping Co. a annoncé le rappel après la découverte de salmonelles lors d’un dépistage de routine d’un seul pot. Le rappel ne s’applique qu’aux contenants de 10 onces de houmous classique produits le 10 février 2021, entre 18 h et 18 h. et minuit avec une date de péremption du 26 avril.
L’houmous affecté a été distribué dans 16 États : Alabama, Arizona, Arkansas, Californie, Floride, Indiana, Maine, Mississippi, Missouri, Nebraska, New Jersey, Caroline du Nord, Utah, Virginie, Washington et Wisconsin.
Aucune maladie ou plainte n’a été signalée, a déclaré la FDA.
Les consommateurs ayant des questions ou des préoccupations peuvent appeler Sabra au 866-265-6761, de 8 h à 20 h. HE, du lundi au vendredi.
Quiconque possède l’un des contenants rappelés doit le retourner ou visiter www.sabrahummusrecall.com pour obtenir un remboursement.
La salmonelle peut causer de la diarrhée, des crampes abdominales et de la fièvre. La plupart des gens guérissent sans traitement. Les personnes âgées, les nourrissons et les personnes dont le système immunitaire est affaibli sont plus susceptibles d’avoir une maladie grave.
22 décembre 2020 – Plus de 92 000 livres de repas de poulet cuit au four Lean Cuisine ont été rappelés car ils peuvent contenir des morceaux de plastique, a déclaré Nestlé Prepared Foods.
Le rappel concerne 8 barquettes en carton de 5/8 oz (244 g) de "Lean Cuisine Baked Chicken, poulet à la viande blanche avec farce, purée de pommes de terre à la peau rouge et sauce" qui ont été produits et emballés le 2 septembre 2020.
Ils ont un code de lot de 0246595911 et un "À consommer de préférence avant" date d’octobre 2021, et ont été expédiés à travers les États-Unis.
On pense que la purée de pommes de terre dans les repas contenait des morceaux de plastique blanc provenant d’un tapis roulant qui s’est cassé pendant la production.
Le service de sécurité et d’inspection des aliments du département américain de l’Agriculture a déclaré qu’il n’avait reçu aucun rapport de blessure ou de maladie causée par les repas rappelés. Les consommateurs ayant des questions sur le rappel peuvent contacter Nestlé Prepared Foods, au (800) 993-8625.
Nouvelles WebMD de HealthDay Copyright © 2013-2020 Journée de la santé. Tous les droits sont réservés.
19 août 2020 — Vérifiez votre congélateur : certains emballages de crevettes congelées vendus dans tout le pays sont rappelés car ils pourraient être contaminés par la salmonelle, selon la FDA.
Kader Exports a émis le rappel pour différentes tailles de ses crevettes cuites, décortiquées et déveinées congelées vendues dans des sacs de 1 livre, 1,5 livre et 2 livres.
Les crevettes ont été distribuées de fin février à mi-mai de cette année sous différentes marques, notamment Kirkland, Fresh Market, Aqua Star Reserve, Censea, Tops, Unistar et Wellsley Farms. Vous pouvez consulter la liste complète des produits rappelés ici.
Bien qu’il n’y ait aucun rapport de personne tombant malade à cause des crevettes, toute personne ayant acheté un sac concerné doit le jeter ou le retourner pour un remboursement.
La FDA confirme avoir trouvé de la salmonelle dans des crevettes cuites de Kader Exports lors d’un test. Depuis, l’entreprise a éliminé la source de contamination et prend des mesures pour éviter que cela ne se reproduise.
La bactérie Salmonella cause plus d’un million d’infections aux États-Unis chaque année, selon le CDC. Les symptômes les plus courants sont la fièvre, la diarrhée et les crampes d’estomac.
WebMD Health News Brief Revu par Brunilda Nazario, MD le 19 août 2020
23 avril 2021 — Vérifiez votre armoire à pharmacie : Certains produits gélifiés Vitafusion sont rappelés car ils pourraient être contaminés par du treillis métallique.
Fabricant de produits ménagers Church & Dwight avertit toute personne ayant acheté certains lots des vitamines suivantes de ne pas les manger :
Vitafusion Kids Mélatonine (50 unités) Puits de fibre Vitafusion (220 unités) Vitafusion SleepWell (250 unités) Vitafusion MultiVites (150 pièces) Mélatonine Vitafusion (44 points) Mélatonine Vitafusion (140 points) Puits de fibre Vitafusion (90 unités)
Le rappel volontaire ne comprend que les vitamines gommeuses avec ces codes de produit universels (UPC) et codes de lot spécifiques. Aucun autre produit n’est concerné.
Église & Dwight dit que les gommes auraient pu être vendues dans des magasins ou en ligne du 13 novembre 2020 au 9 avril 2021.
Il n’y a aucun rapport confirmé de personne blessée ou malade par les vitamines mais, dans les cas graves, manger un matériau métallique pourrait endommager le tube digestif, selon un communiqué de la société.
Quiconque a acheté les vitamines peut contacter l’Église & L’équipe Dwight Consumer Affairs au 800-981-4710 pour un remboursement complet, avant de jeter le produit.
14 octobre 2020 — Vérifiez votre armoire de salle de bain : Certains emballages de lingettes jetables dans les toilettes Cottonelle sont rappelés car ils pourraient être contaminés par des bactéries.
La société mère de la marque, Kimberly-Clark, indique que le rappel est limité à des lots spécifiques de lingettes jetables Cottonelle et de lingettes jetables Cottonelle GentlePlus fabriqués entre le 7 février 2020 et le 14 septembre 2020. Vous pouvez vérifier quels lots sont concernés ici.
Bien qu’aucun problème de santé grave n’ait été signalé, la marque affirme qu’il y a eu des plaintes concernant des irritations et des infections mineures dues aux lingettes.
“Le produit concerné pourrait montrer la présence d’une bactérie (Pluralibacter gergoviae) qui se produit naturellement dans l’environnement et dans le corps humain”, a déclaré Cottonelle dans un avis de rappel sur son site Internet. « Pluralibacter gergoviae provoque rarement des infections graves chez les personnes en bonne santé. Cependant, les personnes dont le système immunitaire est affaibli courent un risque accru d’infection.
Les personnes qui ont acheté les lingettes concernées doivent cesser de les utiliser immédiatement, surtout si elles ressentent une réaction. La marque indique que toute personne ayant un problème de santé dû aux lingettes devrait appeler un médecin immédiatement.
Si vous avez des questions sur le rappel ou si vous avez besoin d’instructions sur la façon d’obtenir un remboursement, contactez l’équipe du service à la clientèle de Kimberly-Clark ici ou appelez le 800-414-0165.
La perte de sa mère à cause d’un lymphome et de ses deux oncles à cause d’un mélanome et d’un cancer du poumon a enseigné à James P. Allison, PhD, une leçon difficile à un âge précoce. « Ma mère a été traitée par radiothérapie et mon oncle, qui avait un cancer du poumon, a été traité par chimiothérapie. J’ai vu les ravages de ces traitements, qui ont finalement échoué », dit-il.
Allison savait qu’il voulait travailler dans la recherche sur le cancer, pour créer des traitements plus efficaces et moins toxiques. Un cours d’immunologie de premier cycle à l’Université du Texas à Austin a suscité son intérêt pour les cellules T, des cellules guerrières du système immunitaire qui défendent l’organisme contre les infections et le cancer.